Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d’accès à l'application thermostat

Bonjour,
Je veux connecter mon thermostat nouvellement acheté, mais impossible de me connecter sur l'application message d'erreurs. Pouvez-vous me renseigner si votre serveur est momentanément en panne.

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Thermostat.
    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour,
    Mon code pin est 2
    2033 2087 3930

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Pardon il n'y a pas de 2 avant le code pin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    vous n'aviez pas activer votre compte complètement.
    J'ai forcer cette activation, vous pouvez donc vous connecter a votre application dés a présent.
    Bonne journée.

    christian F.
    christian F.

    christian F.

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    Bonjour,
    Moi aussi je n'arrive pas à intégrer mon thermostat somfy dans EDF et moi.
    J'espère que les yellow somfy vont pouvoir résoudre le problème.
    Merci pour vos réponses si il y a une solution

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