Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mohamed,
Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je pense avoir le même soucis, impossible a installé. J'ai déjà essayé les solutions reste/autre wifi/ect...
Elle doit etre rattaché a un autre domaine
Merci de votre aide.
Bonjour Anthony,
Votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur.
Pouvez-vous consulter la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
bonsoir
Merci de votre retour
J ai bien effectué les préconisations
Alimentation
Reset
Wifi en 2,4 GHz
Essais avec un partage de connexion depuis un autre téléphone
Mais cela ne fonctionne pas
J ai un doute quand à l application sur iPhone (je l ai déjà supprimé et re installé)
lors du choix réseau wifi je dois compléter le nom du réseau et mots de passe. Pour le mot de passe accès ON mais Mon wifi ´ est pas proposé. Je me demande si ce n est pas à cette étape qu’il y a le soucis
Merci d avance
Anthony
Anthony,
Nous allons dans ce cas récupérer votre caméra pour analyse et échange si défaut reproduit.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question