Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation camera intérieure

Bonjour,

Impossible de connecter une camera intérieure nouvellement achetée sur internet
On me dit qu’elle est déjà connectée sur un autre site
Voici le no de série en photo
Merci à vous

Merci,

Mohamed H.
Mohamed H.

Mohamed H.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Je pense avoir le même soucis, impossible a installé. J'ai déjà essayé les solutions reste/autre wifi/ect...
    Elle doit etre rattaché a un autre domaine

    Merci de votre aide.

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    bonsoir
    Merci de votre retour
    J ai bien effectué les préconisations
    Alimentation
    Reset
    Wifi en 2,4 GHz
    Essais avec un partage de connexion depuis un autre téléphone
    Mais cela ne fonctionne pas

    J ai un doute quand à l application sur iPhone (je l ai déjà supprimé et re installé)
    lors du choix réseau wifi je dois compléter le nom du réseau et mots de passe. Pour le mot de passe accès ON mais Mon wifi ´ est pas proposé. Je me demande si ce n est pas à cette étape qu’il y a le soucis

    Merci d avance

    Anthony

    Haut de page