Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La désactivation intelligente (Intellitag) ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai pourtant bien paramétré la fonction (cf. pièce jointe) et indiquer le bon positionnement GPS du domicile mais lorsque je rentre avec mon badge, l'alarme se déclenche tout de même... je pense que c'est parce que j'ai ma caméra braqué sur la porte d'entrée, mais elle est nécessaire pour la télésurveillance, comment faire ?
Cordialement

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
78320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm Advanced
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LE MESNIL SAINT DENIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page