Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

La désactivation intelligente (Intellitag) ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai pourtant bien paramétré la fonction (cf. pièce jointe) et indiquer le bon positionnement GPS du domicile mais lorsque je rentre avec mon badge, l'alarme se déclenche tout de même... je pense que c'est parce que j'ai ma caméra braqué sur la porte d'entrée, mais elle est nécessaire pour la télésurveillance, comment faire ?
Cordialement

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page