Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La désactivation intelligente (Intellitag) ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai pourtant bien paramétré la fonction (cf. pièce jointe) et indiquer le bon positionnement GPS du domicile mais lorsque je rentre avec mon badge, l'alarme se déclenche tout de même... je pense que c'est parce que j'ai ma caméra braqué sur la porte d'entrée, mais elle est nécessaire pour la télésurveillance, comment faire ?
Cordialement

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page