Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne d'un store

Bonjour,Suite à cette panne j'ai controlé le moteur Ok. Es-ce un problème de carte si oui le boitier Box 2 Somfy Réf S 1816046 est elle compatible avec ma carte Ref: Steolisbox 310068 - 00073771
Je n'arrive pas à vous l'envoyer Désolè
Merci
Cordialement René.C

Merci,

Rene C.
Rene C.

Rene C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la clarté limpide de votre question fait qu'on ne sait pas de quoi vous parlez....?

    Dans tous les cas, le récepteur réf 1816046 n'est pas du tout adapté à la commande d'un équipement non pilotable par contact sec, ce qui est le cas d'un store.

    Si votre store est natif radio, aucun récepteur déporté ne conviendra, pas même le récepteur 1810624 qui lui est spécifique aux stores.

    CdL

    Rene C.
    Rene C.

    Rene C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé Je vais essayer d’être plus précis
    J’ai un store avec un automatisme vent (Inteo Eolis)qui est en panne.J’ai testé le store en direct il fonctionne (donc ce n’est pas le moteur)
    J’en déduis que c’est peux-être la carte (Steolisbox)réf 310068 00073771 qui pilote l’ensemble.J’ai trouver sur internet une carte qui lui ressemble beaucoup sous la réf S01816046. Ma question est-elle compatible pour faire fonctionner le store.Merci
    Cordialement et bon week-end

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais cette carte elle est où? Elle sert à quoi? est-ce un moteur Somfy?

    Si le moteur fonctionne en direct, c'est qu'il est filaire, est-ce exact? Donc dans tel cas, 4 fils partent du moteur.

    si le moteur est ok, il doit fonctionner via son interrupteur inverseur?

    Enfin bref...! On en sait toujours pas beaucoup plus?

    cdL

    Haut de page