Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermer correctement un intellitag

Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy mais le problème est que les intellitags que j'ai installés quand je ferme le capot le bouton qui est supposé être enfoncé n'est pas enfoncé car quand je presse sur le capot j entend le vouton poussoir s enfoncer et relacher. J'ai consulté ceci dernièrement suite à un problème récurrent avec un de mes intellitags qui fait sonner l'alarme en me disant que le capot a été enlevé.
Je voudrais avoir un avis de votre part par rapport a ceci. Soit le lot que j'ai acheté est défectueux soit il y a un autre soucis avec les intellitags qui ne se ferment pas correctement.
Bien cordialement

Abderrahman B.
Abderrahman B.

Abderrahman B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Abderrahman B.
    Vous avez un capot défectueux.
    Mettez une photo de l'intellitag ouvert pour qu'un Yello puisse voir le N° de série et vous envoie un capot ou vous propose un échange.

    Si vous voulez utiliser l'intellitag en attendant il faut mettre un bout de scotch d'électricien comme sur la photo. J'ai mis du rouge pour que ça se voit mais avec du blanc c'est invisible.

    Abderrahman B.
    Abderrahman B.

    Abderrahman B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci infiniment Jack,
    Voici en photo l'intellitag.
    Mais poir info, il n y a aucune des intellitag qui ne marche correctement. Il n y a aucun, comme j'ai expliqué, qui permet au boitin poussoir de rester enfoncé quand le capot est fermé.
    Merci

    OK Abderrahman B.

    Pas de chance tout un lot HS.
    Pour info, si vous posez vos intellitag sur la vitre vous allez avoir beaucoup de déclenche avec le message "tentative d'ouverture" car le verre c'est ce qui propage le mieux les vibrations et le détecteur de choc ne va pas aimer.

    Abderrahman B.
    Abderrahman B.

    Abderrahman B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Est ce que je dois faire un truc spécifique pour qu'une personne du SAV repond ou reagis ou je dois ouvrir un dossier? Si c'est automatique après ces messages tant mieux sinon auriez-vous un lien pour les contacter ?
    Encore merci

    Bonjour Abderrahman,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'installer mon alarme, et je pense être dans le même cas que Abderrahman B.

    Est il possible de poster une photo de mon numéro de série ici ou il faut créer un nouveau sujet ?

    Merci.

    Cordialement

    Bonjour Alexandre
    Vous pouvez poster ici. Le sujet n'est pas encore trop important a lire.

    Par contre il y a du nouveau sur le sujet du capot.
    L'intellitag fonctionne parfaitement sans capot. Ce qui veut dire que si votre intellitag est bien installé et calibré, même si le capot n'appuie pas sur la sécurité il fonctionnera correctement.

    La sécurité doit être impérativement enclanchée si vous installez l'intellitag à l'extérieur.
    En intérieur la sécurité ne sert a rien. Le fait de ne pas l'activer en enclanchant pas a fond le capot vous évitera des déclenchements pour capot ouvert.

    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai bien compris le fait que cela fonctionne sans l’auto protection cependant je souhaiterai pourvoir le fermer pour l’esthétisme…

    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un problème d''intellitag, qui jusque là marchait très bien. Suite à un message d'erreur, l'appli me demande de relancer une synchronisation, 1er message d'erreur avec "vérifiez que le capot est bien enclenché à fond", qui mouline puis "erreur de Calibration".
    Tout marchait parfaitement avant, le link n'a pas changé de place non plus. J'ai beau enlever et remettre le capot, pas changement, avez vous une idée ?
    Merci et bonne soirée,

    Haut de page