Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy mais le problème est que les intellitags que j'ai installés quand je ferme le capot le bouton qui est supposé être enfoncé n'est pas enfoncé car quand je presse sur le capot j entend le vouton poussoir s enfoncer et relacher. J'ai consulté ceci dernièrement suite à un problème récurrent avec un de mes intellitags qui fait sonner l'alarme en me disant que le capot a été enlevé.
Je voudrais avoir un avis de votre part par rapport a ceci. Soit le lot que j'ai acheté est défectueux soit il y a un autre soucis avec les intellitags qui ne se ferment pas correctement.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Abderrahman B.
Vous avez un capot défectueux.
Mettez une photo de l'intellitag ouvert pour qu'un Yello puisse voir le N° de série et vous envoie un capot ou vous propose un échange.
Si vous voulez utiliser l'intellitag en attendant il faut mettre un bout de scotch d'électricien comme sur la photo. J'ai mis du rouge pour que ça se voit mais avec du blanc c'est invisible.
Merci infiniment Jack,
Voici en photo l'intellitag.
Mais poir info, il n y a aucune des intellitag qui ne marche correctement. Il n y a aucun, comme j'ai expliqué, qui permet au boitin poussoir de rester enfoncé quand le capot est fermé.
Merci
OK Abderrahman B.
Pas de chance tout un lot HS.
Pour info, si vous posez vos intellitag sur la vitre vous allez avoir beaucoup de déclenche avec le message "tentative d'ouverture" car le verre c'est ce qui propage le mieux les vibrations et le détecteur de choc ne va pas aimer.
Merci Jacky,
Est ce que je dois faire un truc spécifique pour qu'une personne du SAV repond ou reagis ou je dois ouvrir un dossier? Si c'est automatique après ces messages tant mieux sinon auriez-vous un lien pour les contacter ?
Encore merci
Bonjour Abderrahman,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme, et je pense être dans le même cas que Abderrahman B.
Est il possible de poster une photo de mon numéro de série ici ou il faut créer un nouveau sujet ?
Merci.
Cordialement
Bonjour Alexandre
Vous pouvez poster ici. Le sujet n'est pas encore trop important a lire.
Par contre il y a du nouveau sur le sujet du capot.
L'intellitag fonctionne parfaitement sans capot. Ce qui veut dire que si votre intellitag est bien installé et calibré, même si le capot n'appuie pas sur la sécurité il fonctionnera correctement.
La sécurité doit être impérativement enclanchée si vous installez l'intellitag à l'extérieur.
En intérieur la sécurité ne sert a rien. Le fait de ne pas l'activer en enclanchant pas a fond le capot vous évitera des déclenchements pour capot ouvert.
Bonjour Alexandre,
Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai également un problème d''intellitag, qui jusque là marchait très bien. Suite à un message d'erreur, l'appli me demande de relancer une synchronisation, 1er message d'erreur avec "vérifiez que le capot est bien enclenché à fond", qui mouline puis "erreur de Calibration".
Tout marchait parfaitement avant, le link n'a pas changé de place non plus. J'ai beau enlever et remettre le capot, pas changement, avez vous une idée ?
Merci et bonne soirée,
Bonsoir William
Supprimez l'intellitag dans Somfy Protect puis réinstallez le avec une pile neuve.
Si vous ne pouvez pas le réinstaller c'est qu'il est HS.
Ce n'est pas ce
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