Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider le paiement télésurveillance

Bonjour,

Je souhaite accéder aux différents services du type: télésurveillance, alarmez secours… mais lorsque je souhaite valider mon paiement j ai la page d authenticité qui se bloque (voir photo) et rien ne se passe.
Pouvez vous m aider au plus vite svp

Cdlt

Merci,

matthieu M.
matthieu M.

matthieu M.

Niveau
1
305 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page