Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider le paiement télésurveillance

Bonjour,

Je souhaite accéder aux différents services du type: télésurveillance, alarmez secours… mais lorsque je souhaite valider mon paiement j ai la page d authenticité qui se bloque (voir photo) et rien ne se passe.
Pouvez vous m aider au plus vite svp

Cdlt

Merci,

matthieu M.
matthieu M.

matthieu M.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je constate que ma collègue Elvina a ouvert un ticket vous concernant. Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour.

    Bonne journée,

    Haut de page