Télécommandes/ alarme Portail

Bonjour,
J'ai un portail IDAL Radio: les 2 télécommandes ont cessé de fonctionner (pas de problème de bateries) et en voulant les mémoriser de nouveau, j'ai dû faire une mauvaise manip: l'alarme s'est enclenchée et je ne peux plus l'arrêter sans débrancher le système électrique. Quelle solution? Alarme assourdissante...impossible de faire quoi que ce soit.

Merci,

Anne T.

    Réponses

    Le Coyote

    bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy, on ne pourra pas vous apporter de l'aide.

    CdL

    Anne T.

    Bonjour,
    Excusez-moi, j'ai donné de mauvaises informations: le système du récepteur est Rollixo io associé à un moteur SOMFY RDO CSI.
    Désolée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Pour activer / désactiver l’alarme, appuyer simultanément sur les touches STOP et du récepteur jusqu’à ce que les 4 voyants clignotent rapidement.L’alarme émet un bip si elle est activée.

    Bonne journée

    Anne T.

    Merci pour votre réponse. Finalement j'ai laissé l'alarme sonner pendant 2 minutes, elle s'est éteinte et je peux ouvrir le portail: je l'active depuis le boitier à l'intérieur. Par contre, pour le fermer, je dois faire un appui non stop sur le bouton. Et un voyant est toujours allumé: celui de "défaillance" du système. Impossible d'enregistrer les télécommandes.
    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Anne,

    vous devez vérifier le câble de votre anti-chute et de votre barre palpeuse.
    Car vous avec un défaut d'installation qui s'affiche indiquant un dysfoncitonnement sur un accessoire de sécurité.

    Bonne journée