Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer mon compte1

Bonjour,

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaite supprimer mon compte somefy tahamo car je l ai revendu et le nouvel acheteur ne peut pas sans servir le code pin est 1001 0238 9407.pouvez vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème ou me donner un numéro de téléphone afin que je puisse appeler plus simple pour moi.
    Dans l'attente de votre retour.cordialement

    Haut de page