Toujours pas de résultats

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car j'ai effectué ce qu'il m'avait été suggéré de faire comme manipulations pour que mon badge re fonctionne mais le résultat est toujours le même , ça ne fonctionne pas .

Voici mon 1er message (d'une dizaine de jours) afin que vous ayez tous les éléments:

Bonjour

Je voudrez vous exposer 2 soucis :

1) je possède des badges pour mon alarme , ceux qui étaient vendus dans mon pack ont étaient échangés par des badges avec des vis (car les anciens ne tenaient pas) mais voici qu'un des deux ne fonctionne déjà plus !Impossible d'activer ou désactiver l'alarme (Sachant qu'ils sont sous garantie ,que la pile est bonne et qu'ils sont reconnus dans l'application) Que faire ?

2)Lorsque je suis en "mode nuit" , et que j'ouvre la porte qui n'est pas suivie , celle-ci désactive mon alarme entièrement .Je ne comprends pas sachant que j'ai déjà refait l'installation ,que le badge est à l'opposé de la porte en question , rien n'y change. Pourriez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?

Merci par avance
Cordialement

Je dois activer l'alarme via l'application pour partir et pour rentrer le badge et l'intellitag de l'entrée ne communique pas entres eux donc l'alarme se déclenche .
Les niveaux des piles sont bons dans l'appli pas d'anomalies ...!!
De plus l'intellitag de l'ouvrant qui n'est pas concerné en mode "nuit" par l'alarme continu 1fois sur 2 a me désactiver l'alarme:(
Auriez-vous une autre solution ??
Dans le cas contraire serait il possible d'avoir un échange à neuf vu que tout est encore sous garantie car cela est légèrement pénible surtout lorsque l'on doit se faire appeler pour qu'un membre de la famille puisse rentrer .

Dans l'attente de vous lire
Cordialement
A.S.

Merci,

Anonyme

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour A.S
    Comme vous l'a expliqué Maud de Somfy, la multiplication des posts ne fait pas avancer le problème.
    Vous aurez les réponses sur le post initial
    https://forum.somfy.fr/questions/2727300-probleme-badge-somfy-protect

    Anonyme

    Bonjour ,
    Je ne suis pas là pour encombrer le forum de posts mais juste pour avoir une assistance pour résoudre mon problème .
    De plus mon dernier post était pour répondre à Maud afin de lui signifier que sa manipulation n'avait pas fonctionné.
    J'ai pu constater qu'il y avait quand même du monde avec des problèmes divers avec les badges et/ ou l'ensemble des packs Somfy , mais toutes les réponses sur votre forum ne les résolvent pas .
    Sachant le prix d'achat des packs et autres dérivés en option, vous vous douterez bien que j' attends un minimum de la par de Somfy .
    Bien évidemment je ne demande pas que cela soit fait dans la seconde mais ouvrir un ticket afin d'y remédier semble être la moindre des choses ,ainsi qu'un peu moins d'agressivité dans vos messages!!!
    Comme beaucoup , je vais donc attendre qu'une réponse me soit donné .
    D'ici là , bonne journée
    AS

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour A. S.

    Pour vos badges avez-vous effectué un reset du badge ? Le supprimer de l'app retirer la pile appui maintenu 5s sur chacune des touches et essayer de le réinstaller? Est-il possible de mettre une pile neuve.

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez activé l'activation intelligente ? Ainsi me dire si vos badges sont assignés à un utilisateur ?