Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'autres.
Lors de l'activation de la Connexoon le message suivant apparaît :code pin correct mais Connexoon déjà activée.
Code pin 0830-5902-8517.
Merci de faire le nécessaire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Daniel,
les manipulations nécessaires ont été réalisés, vous pouvez dès à présent activer votre connexoon.
Bonne journée
Bonjour,
Même soucis sur une Connexoon d'occasion où le propriétaire à bien fait les démarche en début de semaine voici le code pin :
0807-1524-0713
Merci d'avance pour le déblocage.
Bonjour Romain,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, n'ayant plus accès à ma boîte mail je doit réinitialiser le conexoon pouvez m'aider.
Merci d'avance
Bonjour Brice,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonjour
J'ai le même problème.
Il est indiqué que le code pin est correct mais connexion sur un autre site
Voici le code pin
0401-9416-1328
Pouvez vous svp m'aider merci
Bonjour Halil,
Merci de nous communiquer le PIN svp, aucun ne commence par 04.
Bonne journée,
Bonjour,
même constat "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Voici le PIN de ma box : 0806-7723-5481
Pouvez vous réinitialiser ma box Connexoon svp
Bonjour Emeric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Finalement j'ai acheté une Somfy switch
Tout marchait très bien mais mon fils a supprimé par erreur mon compte relié à la box. J'ai reçu un mail me confirmant la suppression de mon compte.
Mon adresse mail: xxxxx@yahoo.fr
Code pin
200888649438
Pouvez vous svp réactiver mon compte merci
Bonjour Halil,
La box est bien rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question