Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sensibilité sirènes ?

Bonjour,
Bonjour, je possède un alarme home protect.
Celle-ci s'est déclenchée alors que le système était en position hors service, (sirènes intérieure/extérieure sollicitées) suite au passage d'avions de chasse. Question
comment obtenir un ticket pour le réglage de la sensibilité ? Merci pour la réponse.
N) mac e04f437651f7

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    En attendant pour gardez la crédibilité de votre système, désactivé l'autoprotection pour ne plus avoir de déclenchement intempestif.
    Vous le réactiverez quand le Yello vous indiquera que la baisse de sensibilité a été effectuée.

    Haut de page