Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité sirènes ?

Bonjour,
Bonjour, je possède un alarme home protect.
Celle-ci s'est déclenchée alors que le système était en position hors service, (sirènes intérieure/extérieure sollicitées) suite au passage d'avions de chasse. Question
comment obtenir un ticket pour le réglage de la sensibilité ? Merci pour la réponse.
N) mac e04f437651f7

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    En attendant pour gardez la crédibilité de votre système, désactivé l'autoprotection pour ne plus avoir de déclenchement intempestif.
    Vous le réactiverez quand le Yello vous indiquera que la baisse de sensibilité a été effectuée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La sensibilité des sirène a été baissée.

    Bonne journée

    Haut de page