Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité sirènes ?

Bonjour,
Bonjour, je possède un alarme home protect.
Celle-ci s'est déclenchée alors que le système était en position hors service, (sirènes intérieure/extérieure sollicitées) suite au passage d'avions de chasse. Question
comment obtenir un ticket pour le réglage de la sensibilité ? Merci pour la réponse.
N) mac e04f437651f7

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    En attendant pour gardez la crédibilité de votre système, désactivé l'autoprotection pour ne plus avoir de déclenchement intempestif.
    Vous le réactiverez quand le Yello vous indiquera que la baisse de sensibilité a été effectuée.

    Haut de page