Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site

Bonjour,

Je viens d'acheter Tahoma box et j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour activer ma Tahoma.

Merci d'avance.

Bonne soirée

Antoine J.
Antoine J.

Antoine J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine
    Vous pouvez mettre une photo de l'étiquette en dessous de la box.
    Je crains que vous n'ayez acheté une Tahoma pour un autre pays comme la Suisse par exemple.

    Antoine J.
    Antoine J.

    Antoine J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse
    Voici la photo.

    Bonne soirée

    dominique W.
    dominique W.

    dominique W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite mettre en service ma Tahoma box et j'ai le message suivant :
    Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    quelqu'un peut m'aider

    Merci d'avance.

    Bonne fin de journée

    Haut de page