Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site

Bonjour,

Je viens d'acheter Tahoma box et j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour activer ma Tahoma.

Merci d'avance.

Bonne soirée

Antoine J.
Antoine J.

Antoine J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine
    Vous pouvez mettre une photo de l'étiquette en dessous de la box.
    Je crains que vous n'ayez acheté une Tahoma pour un autre pays comme la Suisse par exemple.

    Antoine J.
    Antoine J.

    Antoine J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse
    Voici la photo.

    Bonne soirée

    dominique W.
    dominique W.

    dominique W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite mettre en service ma Tahoma box et j'ai le message suivant :
    Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    quelqu'un peut m'aider

    Merci d'avance.

    Bonne fin de journée

    Haut de page