Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter Tahoma box et j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour activer ma Tahoma.
Merci d'avance.
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine
Vous pouvez mettre une photo de l'étiquette en dessous de la box.
Je crains que vous n'ayez acheté une Tahoma pour un autre pays comme la Suisse par exemple.
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse
Voici la photo.
Bonne soirée
Bonjour Antoine,
vous pouvez dès à présent activer votre box.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite mettre en service ma Tahoma box et j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance.
Bonne fin de journée
Bonjour Dominique,
Cette box est bien rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question