Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site

Bonjour,

Je viens d'acheter Tahoma box et j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour activer ma Tahoma.

Merci d'avance.

Bonne soirée

Antoine J.
Antoine J.

Antoine J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Antoine
    Vous pouvez mettre une photo de l'étiquette en dessous de la box.
    Je crains que vous n'ayez acheté une Tahoma pour un autre pays comme la Suisse par exemple.

    Antoine J.
    Antoine J.

    Antoine J.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse
    Voici la photo.

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    vous pouvez dès à présent activer votre box.

    Bonne journée

    dominique W.
    dominique W.

    dominique W.

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    Bonjour,

    Je souhaite mettre en service ma Tahoma box et j'ai le message suivant :
    Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    quelqu'un peut m'aider

    Merci d'avance.

    Bonne fin de journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Cette box est bien rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

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