Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée, merci !

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée de volets roulants Somfy ainsi que d’un portail Somfy.

L’ancien propriétaire m’a également laissé une box Tahoma, mais je n’arrive pas à l’activer, car elle est visiblement rattachée au compte de l’ancien propriétaire.

Pouvez vous m’aider ?

Voici le PIN : 1207-0932-5679

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, désolé du dérangement mais étant dans presque la même situation, activation impossible car déjà activé, par un ancien propriétaire, j'ai acheté cette box sur internet site marchant.
    le SAV Somfy peut il me contacté merci par avance.
    et bonne résolution de problème à la personne ci dessus.

    Ps ma box comporte le code 1235 3469 9069
    en vous souhaitant bonne journée G.Mathieu

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème résolu effectivement, désolé pour le doublon.
    un grand merci pour votre efficacité !

    En vous souhaitant une agréable journée !

    Marjorie R.
    Marjorie R.

    Marjorie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème de mon côté: box TaHoma déjà activé PIN 1203-6621-8476. Pourriez vous svp faire le nécessaire?

    Cordialement,

    Colette O.
    Colette O.

    Colette O.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ ai rencontré ce problème : Box Tahoma déjà activée :qui a été résolu: j’avais fait une erreur dans l’adresse mail.
    Bonne journée.

    Haut de page