Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor indisponible ?

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra outdoor.

Je n'arrive pas à avoir la vidéo en direct, ni en enregistrant. La caméra est tout le temps indisponible.

Pour info la réception est très bonne, 3 barres sur l'application. J'ai la fibre avec un débit avoisinant les 700 mo/s, la caméra est a 5 mètres de la box. Je n'ai pas de voisins donc pas de wifi qui pourrait troubler la réception et pour finir j'ai suivi comment optimiser mon wifi chez Bouygues avec vos conseils.
Pour finir, lors de l'installation, impossible de télécharger les mises à jour.
Ce n'est pas la première fois que je galère avec des équipements Somfy (j'ai un intellitag constamment en défaut). Je me pose de sérieuses questions quant à la qualité de ces produits...

En espérant que le sav soit à la hauteur.

Merci,

Julien Dalliere

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Si la mise a jour ne se fait pas ça bloque le fonctionnement de la caméra.
    Vous pouvez essayer de désactiver le pare-feu de la box internet pour voir si ça débloque la situation.

    Sinon il faut prendre une deuxième smartphone pour créer un point d'accès WIFI partagé, puis basculer la caméra dessus avec la procédure de changement de WIFI. La caméra devrait se mettre a jour et il faudra ensuite la rebasculer sur le WIFI de la Box.

    Haut de page