Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor indisponible ?

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra outdoor.

Je n'arrive pas à avoir la vidéo en direct, ni en enregistrant. La caméra est tout le temps indisponible.

Pour info la réception est très bonne, 3 barres sur l'application. J'ai la fibre avec un débit avoisinant les 700 mo/s, la caméra est a 5 mètres de la box. Je n'ai pas de voisins donc pas de wifi qui pourrait troubler la réception et pour finir j'ai suivi comment optimiser mon wifi chez Bouygues avec vos conseils.
Pour finir, lors de l'installation, impossible de télécharger les mises à jour.
Ce n'est pas la première fois que je galère avec des équipements Somfy (j'ai un intellitag constamment en défaut). Je me pose de sérieuses questions quant à la qualité de ces produits...

En espérant que le sav soit à la hauteur.

Merci,

Julien Dalliere

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Si la mise a jour ne se fait pas ça bloque le fonctionnement de la caméra.
    Vous pouvez essayer de désactiver le pare-feu de la box internet pour voir si ça débloque la situation.

    Sinon il faut prendre une deuxième smartphone pour créer un point d'accès WIFI partagé, puis basculer la caméra dessus avec la procédure de changement de WIFI. La caméra devrait se mettre a jour et il faudra ensuite la rebasculer sur le WIFI de la Box.

    Haut de page