Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse ip PROTEXIOM extra

Bonjour a tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai parcouru le forum et d'autre d'ailleurs, j'ai appliqué multiples solutions exposées mais en vain, alors je pose mon problème.
J'ai mon système d'alarme depuis 2016. Il fonctionnait parfaitement jusque là. Du jour au lendemain, plus d'accès à l'application sur mon téléphone.
Je vais dans la box SFR et je cherche l'adresse IP de mon alarme...... surprise l'alarme n'apparait plus!!!
Je vais sur votre forum et je fais un reset de la carte IP.
La procédure se déroule bien et lorsque je regarde l'adresse IP sur mon clavier en entrant le code 780, j’obtiens: 192.168.0.3
Même en attendant pas moyen qu'il s'attribue une autre adresse IP;
Alors voilà je crains que ma carte IP soit grillée.
Y a t'il une autre solution???? je ne sais pas .
Tous les autres éléments de l'alarme fonctionnent, mais il est vrai que lorsqu'on a gouté à l'application , bah on est perdu sans.
Pensez vous que je puisse la changer par un modèle d'occasion , ca se trouve sur le net???
Merci,

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxime
    Vous avez bien analysé la situation. Module IP HS et ça ne se change pas.

    Il n'y a pas d'offre actuellement pour ne changer que la centrale sur la boutique SOMFY.

    L'occasion c'est une solution. Il faudrait en trouver une plus récente.

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ok d accord merci à vous . Bonne soirée

    Haut de page