adresse ip PROTEXIOM extra

Bonjour a tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai parcouru le forum et d'autre d'ailleurs, j'ai appliqué multiples solutions exposées mais en vain, alors je pose mon problème.
J'ai mon système d'alarme depuis 2016. Il fonctionnait parfaitement jusque là. Du jour au lendemain, plus d'accès à l'application sur mon téléphone.
Je vais dans la box SFR et je cherche l'adresse IP de mon alarme...... surprise l'alarme n'apparait plus!!!
Je vais sur votre forum et je fais un reset de la carte IP.
La procédure se déroule bien et lorsque je regarde l'adresse IP sur mon clavier en entrant le code 780, j’obtiens: 192.168.0.3
Même en attendant pas moyen qu'il s'attribue une autre adresse IP;
Alors voilà je crains que ma carte IP soit grillée.
Y a t'il une autre solution???? je ne sais pas .
Tous les autres éléments de l'alarme fonctionnent, mais il est vrai que lorsqu'on a gouté à l'application , bah on est perdu sans.
Pensez vous que je puisse la changer par un modèle d'occasion , ca se trouve sur le net???
Merci,

Maxime V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Maxime
    Vous avez bien analysé la situation. Module IP HS et ça ne se change pas.

    Il n'y a pas d'offre actuellement pour ne changer que la centrale sur la boutique SOMFY.

    L'occasion c'est une solution. Il faudrait en trouver une plus récente.

    Maxime V.

    Ok d accord merci à vous . Bonne soirée