acces au serveur somfy pour alarme protexiom

Bonjour a vous,
J'ai une alarme protexiom depuis plusieurs années qui est connectée a une livebox 4.
L'accès a distance s'est arrêté de fonctionner alors qu'en local tout marche bien. j'ai vu que l'adresse a changé je suis toujours sur ;
alarmesomfy.net
Pourriex-vous m'aider s'il vous plait.
Si vous voulez mon adresse de connection a distance dites le moi.
Cordialement
Thierry G

Merci,

Thierry G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thierry
    Connectez vous sur alarmesomfy.net en mode utilisateur et mettez à jour votre paramétrage.

    Thierry G.

    Bonjour
    Merci Jacky pour votre reponse.
    alors en fait le site alarmesomfy.net ne trouve pas mon alarme. je rentre l'IP de la centrale et je debranche/rebranche comme indique et rien ne se passe, le site ne trouve pas mon alarme.
    Le probleme vient de la apparement.
    Merci de votre aide
    bonne journee

    Thierry G

    JACKY M.

    Ok Thierry
    Là il va falloir attendre l'aide d'un Yello, Je n'ai pas de solution a vous proposez.

    Thierry G.

    Rebonjour,
    En fait j'ai tout refait a zero et ca marche enfin.
    Merci de votre aide Jacky.
    Bonne journee
    cordialement
    Thierry

    JACKY M.

    Merci pour le retour
    Bonne continuation.

    Thierry G.

    Merci
    De meme
    Thierry G