Question en attente de réponse
Bonjour a vous,
J'ai une alarme protexiom depuis plusieurs années qui est connectée a une livebox 4.
L'accès a distance s'est arrêté de fonctionner alors qu'en local tout marche bien. j'ai vu que l'adresse a changé je suis toujours sur ;
alarmesomfy.net
Pourriex-vous m'aider s'il vous plait.
Si vous voulez mon adresse de connection a distance dites le moi.
Cordialement
Thierry G
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Connectez vous sur alarmesomfy.net en mode utilisateur et mettez à jour votre paramétrage.
Bonjour
Merci Jacky pour votre reponse.
alors en fait le site alarmesomfy.net ne trouve pas mon alarme. je rentre l'IP de la centrale et je debranche/rebranche comme indique et rien ne se passe, le site ne trouve pas mon alarme.
Le probleme vient de la apparement.
Merci de votre aide
bonne journee
Thierry G
Ok Thierry
Là il va falloir attendre l'aide d'un Yello, Je n'ai pas de solution a vous proposez.
Rebonjour,
En fait j'ai tout refait a zero et ca marche enfin.
Merci de votre aide Jacky.
Bonne journee
cordialement
Thierry
Merci pour le retour
Bonne continuation.
Merci
De meme
Thierry G
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question