Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces au serveur somfy pour alarme protexiom

Bonjour a vous,
J'ai une alarme protexiom depuis plusieurs années qui est connectée a une livebox 4.
L'accès a distance s'est arrêté de fonctionner alors qu'en local tout marche bien. j'ai vu que l'adresse a changé je suis toujours sur ;
alarmesomfy.net
Pourriex-vous m'aider s'il vous plait.
Si vous voulez mon adresse de connection a distance dites le moi.
Cordialement
Thierry G

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Merci Jacky pour votre reponse.
    alors en fait le site alarmesomfy.net ne trouve pas mon alarme. je rentre l'IP de la centrale et je debranche/rebranche comme indique et rien ne se passe, le site ne trouve pas mon alarme.
    Le probleme vient de la apparement.
    Merci de votre aide
    bonne journee

    Thierry G

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Rebonjour,
    En fait j'ai tout refait a zero et ca marche enfin.
    Merci de votre aide Jacky.
    Bonne journee
    cordialement
    Thierry

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci
    De meme
    Thierry G

    Haut de page