Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

creation compte aur alarmesomfy

Bonjour,
comment créer un compte ou vérifier si je n'en possède pas déjà un !
Quelle appli pour tout gerer en ligne !!!!!!

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    merci de nous indiquer le n° de votre centrale afin que je vérifie s'il y a un compte associé.

    Bonne journée

    Haut de page