Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte aur alarmesomfy

Bonjour,
comment créer un compte ou vérifier si je n'en possède pas déjà un !
Quelle appli pour tout gerer en ligne !!!!!!

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    merci de nous indiquer le n° de votre centrale afin que je vérifie s'il y a un compte associé.

    Bonne journée

    Haut de page