Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement télécommande PROTEXIOM Origin ?

Bonjour,
Une de mes télécommandes ne fonctionne plus depuis un certain temps. J’ai changé la pile, réappairé la télécommande à l’unité d’alarme,.. rien n’y fait. Une idée ? Sinon comment faire marcher la garantie ?

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui,j'ai changé la pile (c'est dans ma question)
    Merci

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En fait j'ai une sec onde télécommande qui fonctionne parfaitement, je ne mets donc pas en doute la capacité de la centrale.
    Merci

    Dans ce cas, en effet, ça vient de la télécommande. C'est garanti 5 ans. Si vous êtes encore en garantie, attendez ici sur ce post qu'un Yellow vous contacte. Il vous expliquera la marche à suivre pour une prise en charge SAV.

    Bonne journée !

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Achetée chez CASTORAMA (21- Marsannay la cote) le 30/9/2017

    Merci

    Haut de page