Dysfonctionnement télécommande PROTEXIOM Origin ?

Bonjour,
Une de mes télécommandes ne fonctionne plus depuis un certain temps. J’ai changé la pile, réappairé la télécommande à l’unité d’alarme,.. rien n’y fait. Une idée ? Sinon comment faire marcher la garantie ?

Merci,

Daniel F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous remplacé les piles de la centrale Protexiom ?

    Daniel F.

    Bonjour,
    Oui,j'ai changé la pile (c'est dans ma question)
    Merci

    Jean-Luc B.

    Je vous parle des piles de la centrale, pas de la télécommande !

    Daniel F.

    En fait j'ai une sec onde télécommande qui fonctionne parfaitement, je ne mets donc pas en doute la capacité de la centrale.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Dans ce cas, en effet, ça vient de la télécommande. C'est garanti 5 ans. Si vous êtes encore en garantie, attendez ici sur ce post qu'un Yellow vous contacte. Il vous expliquera la marche à suivre pour une prise en charge SAV.

    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    pouvez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de cette télécommande?

    Bonne journée

    Daniel F.

    Bonjour,
    Achetée chez CASTORAMA (21- Marsannay la cote) le 30/9/2017

    Merci