Question en attente de réponse
Bonjour,
Une de mes télécommandes ne fonctionne plus depuis un certain temps. J’ai changé la pile, réappairé la télécommande à l’unité d’alarme,.. rien n’y fait. Une idée ? Sinon comment faire marcher la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous remplacé les piles de la centrale Protexiom ?
Bonjour,
Oui,j'ai changé la pile (c'est dans ma question)
Merci
Je vous parle des piles de la centrale, pas de la télécommande !
En fait j'ai une sec onde télécommande qui fonctionne parfaitement, je ne mets donc pas en doute la capacité de la centrale.
Merci
Dans ce cas, en effet, ça vient de la télécommande. C'est garanti 5 ans. Si vous êtes encore en garantie, attendez ici sur ce post qu'un Yellow vous contacte. Il vous expliquera la marche à suivre pour une prise en charge SAV.
Bonne journée !
Bonjour Daniel,
pouvez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de cette télécommande?
Bonne journée
Bonjour,
Achetée chez CASTORAMA (21- Marsannay la cote) le 30/9/2017
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question