Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement télécommande PROTEXIOM Origin ?

Bonjour,
Une de mes télécommandes ne fonctionne plus depuis un certain temps. J’ai changé la pile, réappairé la télécommande à l’unité d’alarme,.. rien n’y fait. Une idée ? Sinon comment faire marcher la garantie ?

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous remplacé les piles de la centrale Protexiom ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui,j'ai changé la pile (c'est dans ma question)
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous parle des piles de la centrale, pas de la télécommande !

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En fait j'ai une sec onde télécommande qui fonctionne parfaitement, je ne mets donc pas en doute la capacité de la centrale.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, en effet, ça vient de la télécommande. C'est garanti 5 ans. Si vous êtes encore en garantie, attendez ici sur ce post qu'un Yellow vous contacte. Il vous expliquera la marche à suivre pour une prise en charge SAV.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    pouvez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de cette télécommande?

    Bonne journée

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Achetée chez CASTORAMA (21- Marsannay la cote) le 30/9/2017

    Merci

    Haut de page