Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de camera?

Bonjour,
depuis hier soir la camera ne se connecte plus le wifi marche parfaitement l’ouverture des volets a distance aussi
merci de me rappeler

Merci,

liliane M.
liliane M.

liliane M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Floriane P.
    Floriane P.

    Floriane P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour nous depuis 2 jours.
    Merci de votre réponse par avance.
    FP

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Rebootez votre box internet même si vos autres appareils connectés fonctionnent.

    Haut de page