Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

probleme de camera?

Bonjour,
depuis hier soir la camera ne se connecte plus le wifi marche parfaitement l’ouverture des volets a distance aussi
merci de me rappeler

Merci,

liliane M.
liliane M.

liliane M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Floriane P.
    Floriane P.

    Floriane P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour nous depuis 2 jours.
    Merci de votre réponse par avance.
    FP

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Rebootez votre box internet même si vos autres appareils connectés fonctionnent.

    Haut de page