Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme de camera?

Bonjour,
depuis hier soir la camera ne se connecte plus le wifi marche parfaitement l’ouverture des volets a distance aussi
merci de me rappeler

Merci,

liliane M.
liliane M.

liliane M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Floriane P.
    Floriane P.

    Floriane P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour nous depuis 2 jours.
    Merci de votre réponse par avance.
    FP

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Rebootez votre box internet même si vos autres appareils connectés fonctionnent.

    Haut de page