Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Somfy Key- Problème sous Android

Bonjour,

Depuis environs 2 mois, j'ai des difficultés pour créer un nouveau trousseau avec ma serrure connectée.
Pour être plus précis, cela se passe très bien lorsque la personne pour qui je crée une clé a un téléphone Apple et ça ne marche pas pour ceux ayant des téléphones Android (testé avec plusieurs personnes). Sous android, après avoir reçu le mail avec le code d'invitation l'application repart au menu de départ au lieu d'aller sur la serrure et la serrure n'est pas créée.
J'ai aussi remarqué que si on utilise le compte de l'invité d'abord sur un iphone pour accepter la clé et que ensuite on retourne sur android avec le même compte, ça fonctionne.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été assez clair mais après pas mal d'investigations j'ai bien identifié que la version Android de Somfy Key bug lorsque l'on est invité sur une nouvelle serrure depuis environs 2-3 mois alors qu'avant ça marchait très bien.

Avez-vous déjà identifié ce problème ? J'aimerai savoir si il y a une solution ou si une mise à jour est prévue.

Merci d'avance pour votre support. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails.

Cordialement,

gauthier

    Réponses

    Bonjour Gauthier,

    Je vous confirme que nos équipes de développement ont bien identifié la source du défaut que vous rencontrez.

    Nous travaillons actuellement sur le correctif, mais je n'ai pas de date de déploiement de ce dernier.