Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion thermostat v2 impossible ?

Bonjour,

Impossible de me connecter à l'application somfy thermostat connecté.
Le message d'erreur une erreur est survenue, veuillez réessayer apparaît malgré réinstallation de l'application et essai avec une autre adresse mail.

Pin 2052-1564-9038

Merci,

Antoine

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Vous n'aviez pas finaliser l'activation de votre compte.
    J'ai donc forcer son activation.
    Bonne journée.

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