plus alarme sonore suite arrachement élément?

Bonjour,
alarme serie 400 600
Je n ai plus d alarme sonore lors élément arraché mais bien l info sur le journal des événements.Merçi d avance de votre aide
Merçi

Merci,

daniel R.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    je vous conseille de changer les piles de votre sirène.

    Bonne journée

    daniel R.

    Bonjour Anna
    merçi beaucoup de votre réponse ,
    les piles sont neuves , la sirene (sonore et flash lumineux) fonctionne avec alarme intrusion mais pas a l arrachement et info correct sur le journal des événements.

    Anna B.

    Equipe

    Daniel,

    je vous conseille de supprimer la sirène de la liste des éléments puis de la mémoriser de nouveau. Ensuite une fois le capot de la sirène fermé et vissé vous pouvez tester de nouveau l'arrachement du capot de celle-ci.

    Bonne journée

    Eric W.

    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème avec mon alarme Protexiom 600 : en arrachant les capots des détecteurs d'ouverture ou de mouvement, les évènements apparaissent dans le journal mais l'alarme ne se déclenche absolument pas. Que faut-il faire ? Je doute qu'en désinstallant et réinstallant la sirène cela résolve le problème.
    Si vous pouvez m'aider, j'apprécierai.
    Merci