Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus alarme sonore suite arrachement élément?

Bonjour,
alarme serie 400 600
Je n ai plus d alarme sonore lors élément arraché mais bien l info sur le journal des événements.Merçi d avance de votre aide
Merçi

Merci,

daniel R.
daniel R.

daniel R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel R.
    daniel R.

    daniel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Anna
    merçi beaucoup de votre réponse ,
    les piles sont neuves , la sirene (sonore et flash lumineux) fonctionne avec alarme intrusion mais pas a l arrachement et info correct sur le journal des événements.

    Daniel,

    je vous conseille de supprimer la sirène de la liste des éléments puis de la mémoriser de nouveau. Ensuite une fois le capot de la sirène fermé et vissé vous pouvez tester de nouveau l'arrachement du capot de celle-ci.

    Bonne journée

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème avec mon alarme Protexiom 600 : en arrachant les capots des détecteurs d'ouverture ou de mouvement, les évènements apparaissent dans le journal mais l'alarme ne se déclenche absolument pas. Que faut-il faire ? Je doute qu'en désinstallant et réinstallant la sirène cela résolve le problème.
    Si vous pouvez m'aider, j'apprécierai.
    Merci

    Haut de page