Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande murale Smoove IO

Bonjour,
Après changement de pile de ma télécommande, rien ne se produit . Le voyant de la télécommande ne s'allume pas; celà signifie t'il que celle-ci est HS ?

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait bien que oui !

    CdL

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité
    Philippe

    Haut de page