Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obligé de se connecter tous les jours

Bonjour,

J'ai un souci avec ma box tahoma switch, tous les matins ou dès que je vais sur l'application Tahoma, je dois me connecter comme la première fois, je dois sélectionner la box mettre le pays mon mail le mot de passe avant d'arrivera mes équipements ..... c'est un peu long ! Et de même si je demande à alexa d'ouvrir les volets.
Pourriez-vous me dire comment faire pour éviter ça.
Merci,
Cordialement

Christelle V.
Christelle V.

Christelle V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai modifié le mot de passe et toujours pareil, j'ai même désinstallé l'appli et rien ne change...... quand je vais sur l'application je dois encore me re connecter.
    J'ai donc encore besoin d'aide.
    Par avance merci

    Cordialement

    Haut de page