Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci avec ma box tahoma switch, tous les matins ou dès que je vais sur l'application Tahoma, je dois me connecter comme la première fois, je dois sélectionner la box mettre le pays mon mail le mot de passe avant d'arrivera mes équipements ..... c'est un peu long ! Et de même si je demande à alexa d'ouvrir les volets.
Pourriez-vous me dire comment faire pour éviter ça.
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour christelle,
Je vous invite a change votre mot de passe par le biais de :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
afin de bien resynchroniser ce mot de passe sur toute nos bases.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai modifié le mot de passe et toujours pareil, j'ai même désinstallé l'appli et rien ne change...... quand je vais sur l'application je dois encore me re connecter.
J'ai donc encore besoin d'aide.
Par avance merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christelle a répondu
Nicolas a répondu
Christelle a posé une nouvelle question