Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obligé de se connecter tous les jours

Bonjour,

J'ai un souci avec ma box tahoma switch, tous les matins ou dès que je vais sur l'application Tahoma, je dois me connecter comme la première fois, je dois sélectionner la box mettre le pays mon mail le mot de passe avant d'arrivera mes équipements ..... c'est un peu long ! Et de même si je demande à alexa d'ouvrir les volets.
Pourriez-vous me dire comment faire pour éviter ça.
Merci,
Cordialement

Christelle V.
Christelle V.

Christelle V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour christelle,
    Je vous invite a change votre mot de passe par le biais de :
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    afin de bien resynchroniser ce mot de passe sur toute nos bases.
    Bonne journée.

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai modifié le mot de passe et toujours pareil, j'ai même désinstallé l'appli et rien ne change...... quand je vais sur l'application je dois encore me re connecter.
    J'ai donc encore besoin d'aide.
    Par avance merci

    Cordialement

    Haut de page