Synchronisation portail+garage ?

Bonjour,
Je possède un moteur portail double vantaux NICE HO7124 (apparemment récepteur OXI) et une porte garage sectionnelle sur Novomatic 200.
Puis-je synchroniser tout cela avec une seule télécommande et une appli mobile SVP
Je possède des volets roulants Eveno zuni Noé a rajouter éventuellement en appli mobile

Merci,

Pascal

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Au cas où les CGU de ce forum vous auraient échappé, ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy.

    Il faudra vous rapprocher des supports de vos marques pour vos questions.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascal

    Il y a peut-être une solution Somfy mais il nous faudrait les documentations électroniques de vos appareils ou les références exactes.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Salut Jean-Luc,

    Sauf à être mal informé sur les solutions Somfy, ou, sauf à ne pas avoir compris les besoins de Pascal, je ne vois pas de solution Somfy possible ?

    CdL

    Jean-Luc B.

    Salut V-Rod

    Un récepteur universel pour portail et garage avec télécommande ad 'hoc.
    Pour les volets, s'il sont filaires, des micromodules et télécommandes.
    Pour une application mobile, la box TaHoma sera nécessaire.

    Tout ça dépend bien sur du matériel de Pascal, de son budget et de bien vouloir installer du Somfy.

    Bonne fin de journée et bonnes vacances si ce n'est pas déjà fait !