Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation portail+garage ?

Bonjour,
Je possède un moteur portail double vantaux NICE HO7124 (apparemment récepteur OXI) et une porte garage sectionnelle sur Novomatic 200.
Puis-je synchroniser tout cela avec une seule télécommande et une appli mobile SVP
Je possède des volets roulants Eveno zuni Noé a rajouter éventuellement en appli mobile

Merci,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au cas où les CGU de ce forum vous auraient échappé, ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy.

    Il faudra vous rapprocher des supports de vos marques pour vos questions.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Il y a peut-être une solution Somfy mais il nous faudrait les documentations électroniques de vos appareils ou les références exactes.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc,

    Sauf à être mal informé sur les solutions Somfy, ou, sauf à ne pas avoir compris les besoins de Pascal, je ne vois pas de solution Somfy possible ?

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut V-Rod

    Un récepteur universel pour portail et garage avec télécommande ad 'hoc.
    Pour les volets, s'il sont filaires, des micromodules et télécommandes.
    Pour une application mobile, la box TaHoma sera nécessaire.

    Tout ça dépend bien sur du matériel de Pascal, de son budget et de bien vouloir installer du Somfy.

    Bonne fin de journée et bonnes vacances si ce n'est pas déjà fait !

    Haut de page