Question en attente de réponse
Bonjour, petite question car je ne maîtrise pas bien encore l’appli.
Tous les volets sont en orange mais mon garage est en rouge. J’essaye de synchroniser mais ça me dit introuvable, réessayer à chaque fois. Que faire? Comment contacter un technicien.
Merci à tous et bonne année
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'y a aucune inquiétude à avoir.
Les équipements Somfy ont un code couleur dans Tahoma, mais aussi dans leurs communications marketing : orange les VR, Rouge les ouvrant types Portail/Garage, vert les stores, jaune les commandes prises électriques/luminaires, violet le capteur de température, etc....
Bonne journée.
André
Ok super merci, par contre comment faire une synchro avec ma TaHoma?
Qu'est ce que vous entendez par "synchroniser" ?
Par exemple, avec mon téléphone je peux dire: ferme les volets, ouvre les volets. Mais si je dis ferme le garage, il ne le trouve pas. Et le garage je l’avais connecté à TaHoma après la synchronisation entre TaHoma et mon iphone
Tout simplement parce que les garages ne sont pas compatibles HomeKit, donc pas utilisable par Siri.
Bonjour Fabien
La solution est de passer par IFTTT pour un garage.
Bonne journée !
Exact Jean-Luc, merci d'avoir compléter.
En complément, un petit tuto :-)
http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question