Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon icône garage est en rouge

Bonjour, petite question car je ne maîtrise pas bien encore l’appli.
Tous les volets sont en orange mais mon garage est en rouge. J’essaye de synchroniser mais ça me dit introuvable, réessayer à chaque fois. Que faire? Comment contacter un technicien.
Merci à tous et bonne année

fabien R.
fabien R.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Il n'y a aucune inquiétude à avoir.
    Les équipements Somfy ont un code couleur dans Tahoma, mais aussi dans leurs communications marketing : orange les VR, Rouge les ouvrant types Portail/Garage, vert les stores, jaune les commandes prises électriques/luminaires, violet le capteur de température, etc....

    Bonne journée.

    André

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    Ok super merci, par contre comment faire une synchro avec ma TaHoma?

    André N.
    André N.

    André N.

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    Qu'est ce que vous entendez par "synchroniser" ?

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    Par exemple, avec mon téléphone je peux dire: ferme les volets, ouvre les volets. Mais si je dis ferme le garage, il ne le trouve pas. Et le garage je l’avais connecté à TaHoma après la synchronisation entre TaHoma et mon iphone

    André N.
    André N.

    André N.

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    Tout simplement parce que les garages ne sont pas compatibles HomeKit, donc pas utilisable par Siri.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    La solution est de passer par IFTTT pour un garage.

    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

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    Exact Jean-Luc, merci d'avoir compléter.

    En complément, un petit tuto :-)

    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

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