j'ai perdu le nom de sous domaine pour me connecter sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai perdu le nom de sous domaine pour me connecter sur alarmesomfy.net. mon N° de centrale est: 589434. en attendant votre mail, d'avance merci.

Rebuffaud J.

    Réponses

    Rebuffaud J.

    Bonjour, je viens d'essayer avec le nom de sous domaine que vous m'avez envoyé, mais ca me renvoi sur une page de connexion dont j'ai aussi perdu les identifiants. j'ai la carte pour les codes, pour le mail, je suis pas sur (j'en ai plusieurs, une hotmail et une gmail), et pour le compte, j'ai installateur et utilisateur1, mais je ne sais plus, pouvez vous m'aider merci

    Jean-François,

    je n'ai pas accès à ces codes.
    Pour revenir sur les codes utilisateur et installateur il faut effectuer une remise à zéro de la centrale.
    Pour revenir sur le carte d'authentification d'origine (celle de la notice) il faut remettre à zéro la carte IP de votre centrale.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée

    Daniel D.

    Bonjour j'ai également perdu le nom de sous domaine pour ma connecter.Mon n° de centrale est 619258
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Merci de bien rester sur le post que vous avez créé et sur lequel je vous ai répondu, afin de ne pas créer de doublon.

    Bonne journée,

    Daniel D.

    Bonjour Gaelle
    Merci pour votre réponse mais le nom de sous domaine que vous m'avez envoyé n'est pas reconnu par la box

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Par la box, c'est à dire ?
    Le nom de sous domaine vous sert à vous connecter lorsque vous n'êtes pas à votre domicile. Quand vous êtes à la maison, il faut que vous utilisiez votre adresse IP.

    Bonne journée,

    Daniel D.

    Bonjour Gaelle,
    Merci pour votre réponse,
    L'adresse IP n'est plus reconnue alors qu'elle l'était dernièrement
    Je n'ai pas changé de box ni fait un quelconque parametrage
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Daniel,

    Si en local ça ne fonctionne pas alors impossible que ça fonctionne à distance.

    Il va être nécessaire de faire une remise à zéro de votre module ip. Je vous laisse le lien de la vidéo ici.

    Bonne journée,

    Daniel D.

    Bonsoir Gaelle,Merci pour votre réponse
    J'ai fait la manip jusqu'au bout plusieurs fois,mais la dernière étape ne fonctionne pas a savoir qu'il n'y a pas de bip long
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    olivier

    bonjour, j'ai reçu un mail de confirmation à ma question mais je ne vois pas la réponse!
    Je vous renvoie donc la question, je ne parvient plus à me connecter à alarmesmofy.net suite à la perte des codes au site les port de la box sont ouvert 80 et 443 free box et en local ça fonctionne.
    Pouvez-vous envoyer un accés, le numéro de l'alarme est 2480-03.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.