Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ai-je perdu mes accès à distance ?

Bonjour, j'ai perdu mes accès à distance. Mon alarme fonctionne correctement mais plus mes accès à distance alors qu'ils fonctionnaient avant.
J'ai une box Coriolis les ports 80 et 443 sont ouvert. Je précise que je suis novice donc utilisez des termes simples svp. Merci pour votre aide. Mon numéro de centrale est le suivant 602512

Merci,

GUILLAUME N.
GUILLAUME N.

GUILLAUME N.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour ca y est cela refonctionne je n'avais plus comme adresse de serveur dans le menu installateur alarmesomfy.net. j'étais en personnalisé. Par contre j'ai remis alarmesomfy.net et enregistré mais l'affichage reste sur personnalisé. Est ce juste un bug d'affichage ?

    Haut de page