Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ai-je perdu mes accès à distance ?

Bonjour, j'ai perdu mes accès à distance. Mon alarme fonctionne correctement mais plus mes accès à distance alors qu'ils fonctionnaient avant.
J'ai une box Coriolis les ports 80 et 443 sont ouvert. Je précise que je suis novice donc utilisez des termes simples svp. Merci pour votre aide. Mon numéro de centrale est le suivant 602512

Merci,

GUILLAUME N.
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    GUILLAUME N.
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    Bonjour ca y est cela refonctionne je n'avais plus comme adresse de serveur dans le menu installateur alarmesomfy.net. j'étais en personnalisé. Par contre j'ai remis alarmesomfy.net et enregistré mais l'affichage reste sur personnalisé. Est ce juste un bug d'affichage ?

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