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Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi ai-je perdu mes accès à distance ?

Bonjour, j'ai perdu mes accès à distance. Mon alarme fonctionne correctement mais plus mes accès à distance alors qu'ils fonctionnaient avant.
J'ai une box Coriolis les ports 80 et 443 sont ouvert. Je précise que je suis novice donc utilisez des termes simples svp. Merci pour votre aide. Mon numéro de centrale est le suivant 602512

Merci,

GUILLAUME N.
GUILLAUME N.

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    Réponses

    GUILLAUME N.
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    GUILLAUME N.

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    Bonjour ca y est cela refonctionne je n'avais plus comme adresse de serveur dans le menu installateur alarmesomfy.net. j'étais en personnalisé. Par contre j'ai remis alarmesomfy.net et enregistré mais l'affichage reste sur personnalisé. Est ce juste un bug d'affichage ?

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