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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ai-je perdu mes accès à distance ?

Bonjour, j'ai perdu mes accès à distance. Mon alarme fonctionne correctement mais plus mes accès à distance alors qu'ils fonctionnaient avant.
J'ai une box Coriolis les ports 80 et 443 sont ouvert. Je précise que je suis novice donc utilisez des termes simples svp. Merci pour votre aide. Mon numéro de centrale est le suivant 602512

Merci,

GUILLAUME N.
GUILLAUME N.

GUILLAUME N.

Niveau
1
205 / 750
points
Code postal:
13630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
, 247 chemin de Couderic
Ville:
EYRAGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    13630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    , 247 chemin de Couderic
    Ville:
    EYRAGUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ca y est cela refonctionne je n'avais plus comme adresse de serveur dans le menu installateur alarmesomfy.net. j'étais en personnalisé. Par contre j'ai remis alarmesomfy.net et enregistré mais l'affichage reste sur personnalisé. Est ce juste un bug d'affichage ?

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