Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie box V2

Bonjour,

Le connecteur de ma tahoma v2 est dessoude.
La garantie s'applique t'elle?(activée en février 2017) et si oui comment cela se passe t-il sachant que je l'ai acquise par un l'intermédiaire d'un professionnel.

Cordialement

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra contacter votre vendeur/installateur.

    CdL

    Haut de page