Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de propriétaire - Afone

Bonjour,
j'ai vendu ma maison et l'abonnement Afone se termine dans un mois,
Comment effectuer le changement de propriétaire + coordonnées bancaires dans l'application ?
merci bien

Merci,

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le plus simple est que le nouvel acquéreur reprenne son propre abonnement chez Afone mobile.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée !

    Haut de page