Déclenchement Intellitag par sirène intérieure constaté ?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il constaté une alarme sur un Intellitag provoquée par le son d'une sirène intérieure positionnée à proximité (trop près ?) de cet Intellitag (sur alarme Home Alarm Advanced) ?

Merci pour vos réponses.

JH

    Réponses

    JH

    Merci pour votre réponse, voici donc ce qu'indique le journal d'activité :

    10h25 - Mouvement détecté dans votre garage - "Détecteur de mouvement Garage" Sirène déclenchée durant 3 min.
    10h26 - Tentative d'ouverture détectée par l'ItelliTAG de votre "Porte d'entrée". Sirène déclenchée durant 3 min.

    Dans la chronologie des faits, le DM a détecté une présence (sans doute le chat qui a pu passer vraiment à proximité du DM, je vais donc devoir le déplacer), ce qui a déclenché la sirène intérieure qui est à environ 1 mètre de l'IntelliTAG de la porte d'entrée d'où à mon avis le déclenchement à tort de cet IntelliTAG par les vibrations sonores (???). L'IntelliTAG a été pourtant réglé automatiquement à 8 lors de l'installation.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour JH,

    L'IntelliTAG détecte les vibrations pour déclencher avant ouverture de la porte, il est donc possible que les vibration entraînées par un buzzer qui sonne à proximité fasse déclencher l'IntelliTAG si sa sensibilité est trop haute (8/9 étant très élevé).

    Je vous conseille donc soit de déplacer votre sirène, soit de baisser la sensibilité de l'intelliTAG.

    Bonne journée,

    JH

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    Il serait donc souhaitable d'indiquer (dans le processus d'installation de la sirène intérieure) de la positionner de manière assez éloignée d'un IntelliTAG car il me semble qu'il est précisé de l'installer poche de l'entrée d'où le risque d'interférence avec l'IntelliTAG de cette même porte.

    Cordialement.

    JH