Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy outdoor : Plus de commande du projecteur et traces vertes sur l’image

Bonjour,

J’ai une caméra Somfy Outdoor depuis début juillet qui a pas mal de dysfonctionnements depuis quelques jours.

  • Le pilotage du spot extérieur ne fonctionne plus
  • (J’entends le « clac » du relais, mais pas d’alimentation)

    • j’ai des traces vertes sur l’image que j’arrive à supprimer avec un redémarrage de la caméra (ça reste anormal)
    • La detection est très mauvaise, même au maximum de sensibilité en comparaison au jour de l’installation.

    Reset fait : pas de changement.
    Redémarrage fait, pas de changement (sauf la correction de l’image verte 3 fois en 1 semaine)
    Réinstallation complète : pas de changement.

    Merci d’avance.

    Jean-François

Jean-Francois A.
Jean-Francois A.

Jean-Francois A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page