Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy outdoor : Plus de commande du projecteur et traces vertes sur l’image

Bonjour,

J’ai une caméra Somfy Outdoor depuis début juillet qui a pas mal de dysfonctionnements depuis quelques jours.

  • Le pilotage du spot extérieur ne fonctionne plus
  • (J’entends le « clac » du relais, mais pas d’alimentation)

    • j’ai des traces vertes sur l’image que j’arrive à supprimer avec un redémarrage de la caméra (ça reste anormal)
    • La detection est très mauvaise, même au maximum de sensibilité en comparaison au jour de l’installation.

    Reset fait : pas de changement.
    Redémarrage fait, pas de changement (sauf la correction de l’image verte 3 fois en 1 semaine)
    Réinstallation complète : pas de changement.

    Merci d’avance.

    Jean-François

Jean-Francois A.
Jean-Francois A.

Jean-Francois A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page