Caméra Somfy outdoor : Plus de commande du projecteur et traces vertes sur l’image

Bonjour,

J’ai une caméra Somfy Outdoor depuis début juillet qui a pas mal de dysfonctionnements depuis quelques jours.

  • Le pilotage du spot extérieur ne fonctionne plus
  • (J’entends le « clac » du relais, mais pas d’alimentation)

    • j’ai des traces vertes sur l’image que j’arrive à supprimer avec un redémarrage de la caméra (ça reste anormal)
    • La detection est très mauvaise, même au maximum de sensibilité en comparaison au jour de l’installation.

    Reset fait : pas de changement.
    Redémarrage fait, pas de changement (sauf la correction de l’image verte 3 fois en 1 semaine)
    Réinstallation complète : pas de changement.

    Merci d’avance.

    Jean-François

Jean-Francois A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Allory,

    Suite à votre appel à notre assistance téléphonique je me permets de classer votre demande.