Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer une ampoule?.

Bonjour, je demande l'aide d'un yellow afin de supprimer une ampoule philips hue marquer a supprimer et de bien vouloir renommer salon lampe je voudrais qu'il soit noté lampe salon
code pin box tahoma: 1225-4331-1676
merci par avance

Merci,

alain W.
alain W.

alain W.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonsoir,

    J'au eu le même problème, et j'ai supprimé l'ampoule sur le pont "HUE" et tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne soirée.

    Bernard

    Haut de page