Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scénario dans Agenda, non lancés

Bonjour,
Sur ma tahoma, dans l'Agenda, j'ai déclaré 2 scénarios : 1 le matin et 1 le soir. Aucun des 2 ne se lance ... Je ne comprends pas quelle mauvaise manipulation j'ai faite. Je suis preneur d'une aide. Par avance merci

Landry B.
Landry B.

Landry B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment avez-vous programmé le lancement ?

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    En fait, j'ai d'abord créé mes scénarios (2). Ensuite, dans mon agenda, j'ai positionné mes 2 scénarios pour lesquels j'ai précisé une heure de départ : 11h, puis le second à 14h.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous cliquez sur "Agenda", le bouton à droite est-il bien sur "on" ?

    Qu'y a t'il dans le journal ?

    Bonne journée !

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, oui le bouton est bien sur On. Voilà une photo si ça peut aider. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Landry,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, voilà mon code PIN : 1213-1422-8799

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, mes scénarios se lancent désormais. Avez-vous réalisé une intervention particulière depuis que j'ai communiqué mon code PIN ? Par avance merci pour votre retour.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Landry,
    Oui j'ai oublier de vous répondre mais j'avais lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    bonne journée.

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ok merci pour cette intervention alors, car ça fonctionne. Bonne journée

    Haut de page