Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario dans Agenda, non lancés

Bonjour,
Sur ma tahoma, dans l'Agenda, j'ai déclaré 2 scénarios : 1 le matin et 1 le soir. Aucun des 2 ne se lance ... Je ne comprends pas quelle mauvaise manipulation j'ai faite. Je suis preneur d'une aide. Par avance merci

Landry B.
Landry B.

Landry B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comment avez-vous programmé le lancement ?

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

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    En fait, j'ai d'abord créé mes scénarios (2). Ensuite, dans mon agenda, j'ai positionné mes 2 scénarios pour lesquels j'ai précisé une heure de départ : 11h, puis le second à 14h.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quand vous cliquez sur "Agenda", le bouton à droite est-il bien sur "on" ?

    Qu'y a t'il dans le journal ?

    Bonne journée !

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

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    Bonjour, oui le bouton est bien sur On. Voilà une photo si ça peut aider. Merci

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

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    Bonjour, voilà mon code PIN : 1213-1422-8799

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

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    Bonjour, mes scénarios se lancent désormais. Avez-vous réalisé une intervention particulière depuis que j'ai communiqué mon code PIN ? Par avance merci pour votre retour.

    Landry B.
    Landry B.

    Landry B.

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    Ok merci pour cette intervention alors, car ça fonctionne. Bonne journée

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