Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy ONE+ ?

Bonjour,
Comment piloter 2 cameras Somfy One situées dans 2 domiciles différents avec 2 adresses numérique différentes avec un seul IPhone ?

Merci,
Cordialement,
JC THERY

JEANCLAUDE T.
JEANCLAUDE T.

JEANCLAUDE T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    En créant deux installations séparés et sur un compte, être propriétaire des deux installations avec une seule adresse mail.

    Il n’est sinon pas possible d avoir deux fois une app sur un iPhone et de se connecter en même temps avec deux mails.

    Bonne soirée.

    Haut de page