Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin synchronisation box premium suite coupure de courant

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, le lancement des scénarios de fermeture et ouverture de mes volets ne fonctionnent plus, j’ai essayé de resynchroniser via la procédure mais sans succès. Un yellow pourrait il le faire SVP à distance ? Voici mon PIN : 0211-0501-9687
Merci
Bonne journée

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour

    Aucun Yellow qui puisse m’aider ?

    Merci

    Cordialement

    D. GOËTINCK

    Haut de page