Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin synchronisation box premium suite coupure de courant

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, le lancement des scénarios de fermeture et ouverture de mes volets ne fonctionnent plus, j’ai essayé de resynchroniser via la procédure mais sans succès. Un yellow pourrait il le faire SVP à distance ? Voici mon PIN : 0211-0501-9687
Merci
Bonne journée

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour

    Aucun Yellow qui puisse m’aider ?

    Merci

    Cordialement

    D. GOËTINCK

    Haut de page