Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin synchronisation box premium suite coupure de courant

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, le lancement des scénarios de fermeture et ouverture de mes volets ne fonctionnent plus, j’ai essayé de resynchroniser via la procédure mais sans succès. Un yellow pourrait il le faire SVP à distance ? Voici mon PIN : 0211-0501-9687
Merci
Bonne journée

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

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    Réponses

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour

    Aucun Yellow qui puisse m’aider ?

    Merci

    Cordialement

    D. GOËTINCK

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