Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application ne trouve pas les appareils

Bonjour,
L’application sur mon téléphone ( IPhone 8 ) ne trouve pas les appareils ( Lina, badges…). J’ai déjà effectué la réinstallation mais ça ne marche pas.

Merci,

Caroline Borges

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline
    Il faut que votre Smartphone soit connecté sur votre WIFI 2.4 Ghz et pas sur le WIFI 5 Ghz.

    Haut de page