Partager ma connexion connexoon

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier connexoon pour commander mon portail coulissant motorisé somfy depuis mon smartphone.

Cet outil est top et tout fonctionne très bien, y compris la commande vocale.

Cependant il m'est impossible de partager les accès avec les membres de ma famille. J'aimerais éviter de donner à tout le monde mes codes d'accès, il doit bien être possible d'ajouter des utilisateurs mais je ne trouve pas la procédure.

Le code pin du boîtier : 0836 1021 4038

D'avance merci pour vos lumières...

TW

Thomas W.

    Réponses

    Thomas W.

    Vous voulez dire que je suis obligé de diffuser mo. Adresse mail et mon mot de passe ?

    gregory L.

    Bonjour Messieurs
    je n'arrive pas à configurer mn portail sur mon appli connexoon sur mon tel?
    quand je vais dans configuration puis ajouter je bloque car il me demande de choisir portail et de selectionner le point de commande!!!!
    et d'appuyer 3s sur le bouton KEY !!!
    pour info j'ai une telecommande keygo io
    merci de votre aide
    greg

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gregory,
    sur votre boitier electronique de votre motorisation appuyer 3 sec sur prog.
    puis dans connexoon : menu/configuration/ajouter/equipement/sans télécommande (tout a droite).
    Bonne journée.