Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partager ma connexion connexoon

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier connexoon pour commander mon portail coulissant motorisé somfy depuis mon smartphone.

Cet outil est top et tout fonctionne très bien, y compris la commande vocale.

Cependant il m'est impossible de partager les accès avec les membres de ma famille. J'aimerais éviter de donner à tout le monde mes codes d'accès, il doit bien être possible d'ajouter des utilisateurs mais je ne trouve pas la procédure.

Le code pin du boîtier : 0836 1021 4038

D'avance merci pour vos lumières...

TW

Thomas W.
Thomas W.

Thomas W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Vous voulez dire que je suis obligé de diffuser mo. Adresse mail et mon mot de passe ?

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Messieurs
    je n'arrive pas à configurer mn portail sur mon appli connexoon sur mon tel?
    quand je vais dans configuration puis ajouter je bloque car il me demande de choisir portail et de selectionner le point de commande!!!!
    et d'appuyer 3s sur le bouton KEY !!!
    pour info j'ai une telecommande keygo io
    merci de votre aide
    greg

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,
    sur votre boitier electronique de votre motorisation appuyer 3 sec sur prog.
    puis dans connexoon : menu/configuration/ajouter/equipement/sans télécommande (tout a droite).
    Bonne journée.

    Haut de page