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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détection caméra extérieure

Bonjour,

Je possède une caméra extérieure depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de souci.

Bizarrement depuis 2 jours, la détection ne se fait plus...je m'en rend compte de plusieurs manières :

  • pas d'alerte lorsque que mon alarme est activée que je passe devant la caméra
  • les lumières reliées ne s'allument plus
  • lorsque que je vais dans "détection" sur le téléphone, je ne suis pas détecté

J'ai donc tout tenté : je l'ai redémarré via l'application, j'ai coupé puis remis l'alimentation et j'ai même rebooté la caméra !

J'ai remarqué qu'il y avait 2 LED rouge fixe qui restaient allumées alors qu'elles n'y étaient pas avant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Pour finir, lorsque j'ai réinstallé la caméra, j'ai bien vu l'image sur le téléphone pour régler la caméra. Mais après, lorsque je veux voir l'image de la caméra via l'application, c'est devenu très aléatoire et par moment ca mouline et je n'ai jamais l'image.

Merci par avance pour votre aide !

David

David S.
David S.

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    Réponses

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    Bonjour David,

    Les "2 LED rouge fixe qui restaient allumées" indiquent qu'une erreur est survenue.

    Pourriez-vous à nouveau réinstaller votre caméra et nous indiquer si les leds de celle-ci sont toujours rouge fixe ?

    Enfin, pourriez-vous communiquer l'adresse MAC de votre caméra pour qu'un Yellow puisse intervenir s'il vous plaît ?

    Je vous joins la documentation de Somfy au sujet des leds :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Bruno,

    Je vous remercie pour votre retour.
    Bizarrement la détection de la caméra fonctionne à nouveau depuis 2 jours sans que je n'ai fait quoi que ce soit...hormis la réinitialisation il y 4 jours mais le souci était toujours présent.

    J'espère que ce ne sera pas récurrent, si le problème revient je vous transmettrais l'adresse MAC de la caméra.

    Merci encore et bonne journée.

    David

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    Bonjour David,

    Merci pour votre retour !
    N'hésitez pas à revenir sur ce post si vous rencontrez à nouveau ce problème.

    Merci à vous et bonne journée également !

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra qui fonctionnait très bien depuis 1 an. L'image fonctionne mais visiblement la détection ne fonctionne plus. Que faire ?
    Merci

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    Gilles bonjour,

    Avez-vous essayé de reset votre caméra ?

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

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    Bonjour Bruno,
    Bizarrement la détection est revenue toute seule aujourd'hui sans toucher à rien. Il semblerait que ça arrive souvent.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

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