Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation persiennes moteur J406 io protect

Bonjour,
Suite à plusieurs coupure de courant, il m’es impossible de reprogrammer mon volet persiennes moteur J406 io protect.
En effet, j’arrive bien à le faire fonctionner, toute les fonctions son active, mais seulement quelques minute après mon réglage, tout s’efface, et plus rien ne fonctionne.
Pourriez vous m’expliquer la manipulation que je ne dois sûrement pas faire pour valider définitivement mes choix.

Merci,

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Lorsque vous finalisez le paramétrage de votre moteur, est ce que le fonctionnement revient en automatique c'est à dire qu'un simple appui le fait monter ou descendre ou êtes vous toujours sur un appui maintenu ?

    Bonne journée,

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, tout est réglé en automatique.un seul appui suffit pour le faire monter ou descendre.
    C’est seulement au bout de quelque minute, que plus rien ne fonctionne.
    Ça peu varié ! Le temps moyen du dis fonctionnement varie entre 1h00 et 1h30…
    Merci pour votre aide !!
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour ces précisions. Il semblerait que ce soit donc la motorisation qui soit en cause, je vous invite à reprendre contact avec votre professionnel afin que celui-ci puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page