Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à avoir accès à alarmesomfy.net ainsi qu'en local avec ma centrale.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mickael
Il faut réinitialiser votre module IP et vérifier qu'il récupère bien une adresse IP de la box internet.
Si l'adresse ne change pas ou se termine par .3 il y a de grande chance pour que le module soit HS
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse.
Je pense que c'est ça mais je préfère ne pas réinitialiser car tout fonctionne sauf accès à distance.
Je trouve dommage qu'au bout de 5 ans ce soit déjà HS, pareil moteur somfy portail 500€ carte mere hs au bout de 4 mois...
Bonjour Guillaume,
Non plus aucun accès même en local c'est pour cela que je pense que c'est hs. Quand je dis que tout fonctionne c'est que je reçois les sms les alertes etc je sais accéder aussi via la tahoma.
J'ai peur que si j'essaye de réinitialiser et que c'est hs, que je sois bloqué ensuite pour paramétrer etc sachant que j'aurais plus aucun accès à la centrale.
Si je trouve un module ip d'occasion pas besoin de changer la centrale complète ?
Merci à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question